Les principaux objectifs pour vendre ma maison

Le maximum dans vos poches

Aucun déboursé tant que ce n'est pas vendu à VOTRE entière satisfaction

C'est un élément très important. Il est tout à fait normal de vouloir obtenir le maximum. Étant donné que la commission n'est payable qu'une fois la vente de votre maison complétée, vous serez en mesure d'accepter l'offre d'achat en conséquence de ce que vous voulez dans vos poches. Pour ce faire, je possède un réseau de contacts efficace, des talents de négociateur et une mise en marché qui mettra en valeur votre maison afin de maximiser les chances de vendre au meilleur prix et dans un délai raisonnable!

Signe de vie du courtier

En plus de ma mise en marché, je serai en contact avec vous de façon régulière pour que vous soyez informés du marché tant au niveau des prix que des délais de vente. Ma disponibilité est un atout pour vous. Que ce soit par téléphone, textos, courriels ou Facebook vous serez en mesure de me contacter en tout temps si vous avez des questions ou des remarques à me partager.

Du début à la fin

Mon intervention débute dès notre première rencontre pour l'évaluation de votre maison. Je me fais un devoir d'être présent tout au long du processus jusqu'au moment des signatures de l'acte de vente chez le notaire. Je ne serai jamais trop occupé pour bien servir les gens qui me confient leurs projets de vente ou d'achat d'une propriété.

Mettez vos émotions de côté

Oui c’est la maison dans laquelle vous avez de beaux souvenirs. Il faut savoir que les acheteurs ne se soucient pas de votre attachement émotionnel ou de l’argent que vous avez investi dans les rénovations. Ce que votre maison vaut à vos yeux ne correspond pas toujours à sa valeur marchande et je suis là pour vous aider à accepter ce fait.